Menu

Arts et spectacles

Jeudi 27 juin 2013 11 h 40

Johnny Depp et Armie Hammer combattent à l'écran pour plus de justice dans le film <i>Le justicier masqué </i>- en salle le 3 juillet -, mais leurs ancêtres l'ont réellement fait.
Partager

Les ancêtres de Johnny Depp et de Armie Hammer étaient des combattants de la liberté

Johnny Depp et Armie Hammer combattent à l'écran pour plus de justice dans le film Le justicier masqué - en salle le 3 juillet -, mais leurs ancêtres l'ont réellement fait.

Le site web de généalogie Ancestry.com a dévoilé mercredi que les deux acteurs comptaient dans leur descendance des combattants américains de la liberté.

Dans le film, Armie Hammer incarne le justicier masqué, et Johnny Depp, son compagnon autochtone, Tonto. Toutefois, le site d'historiens a découvert que c'est plutôt Armie Hammer qui a des racines autochtones. L'acteur de 26 ans a comme ancêtre un leader Cherokee et militant pour la paix, le chef Kanagatucko, surtout connu sous le nom de Old Hop en raison de son âge et de sa démarche.

Archives : Il y a deux ans, Disney suspendait le projet d'une reprise du Justicier masqué

Les chercheurs affirment que la huitième arrière-grand-mère de Johnny Depp est Elizabeth Key, la première esclave des colonies américaines à intenter une poursuite pour sa liberté et à avoir gain de cause. Il s'agit d'un épisode remontant à 1656 en Virginie, là où certains des ancêtres de Johnny Depp ont vécu depuis le début du 17e siècle.

La bande-annonce du film :

The Associated Press

La Presse Canadienne

Partager
Site Complet App iOS App Android